En revenant dans la pièce, la serveuse pose un mot pour son mari

Publié le 10/18/2020
Publicité

Après avoir eu son troisième enfant, Jessie et son mari décidèrent de dîner au restaurant pour la première fois depuis sa naissance. Leur bébé avait encore que quelques semaines. Cela ne posait pas de problème pour le couple qui était habitué à l’emmener un peu partout, comme il l’avait déjà fait avec leurs deux premiers enfants. Ce jour-là, les choses ne tourneront pas comme prévu. Jacky ira avec son bébé hors de la salle de restauration pour allaiter son nouveau-né, dans les toilettes du restaurant. En revenant, elle découvre une chose pour la moins étrange, nous allons le découvrir.

Le mot

C’était un soir du 14 juillet 2013, la famile composée d’un couple et de leur trois enfants ont fait une petite sortie au restaurant Fongs. Jackie devait allaiter son nouveau-né, elle s’absenta un moment et retourna dans la salle pour retrouver sa petite famille au milieu du dîner. Quelque chose va tout de suite attirer son attention et Jackie ne peut s’empêcher de se concentrer sur ce détail. En effet, sur son champ de vision, la serveuse, qui s’occupe de leur table, est en train d’écrire sur le reçu et tend le ticket à son mari, avec un grand sourire.

Le Mot

Le Mot

Publicité

Curieuse

Qu’est ce que la serveuse avait-elle bien pu manigancer ? Comment peut-elle s’imaginer qu’elle peut briser un couple comme cela, alors qu’ils venaient tout juste d’avoir un nouveau-né ? Troublée, le coeur ballant, Jackie reprend ses esprit et son souffle, en essayant de rester la plus calme possible. Il fallait montrer bonne figure auprès de ses enfants, inutile de créér un scandale en public, elle commença à questionner son couple et à oberver son mari d’un autre oeil.

Curieuse

Curieuse

Publicité