Les Trueblue Twins – Leur Incroyable Histoire

Publié le 08/02/2021
Publicité

Internet est tombé amoureux des “Trueblue Twins” après que leur mère a publié pour la première fois des photos de Megan et Morgan Boyd sur Instagram. Stephanie Boyd a commencé à poster quand les filles avaient quatre ans, les surnommant « les Trueblue Twins ». La beauté unique des jumeaux a attiré l’attention de quelque 166 000 utilisateurs d’Instagram. Leurs followers ne peuvent pas en avoir assez de ces filles magnifiques. Lisez la suite pour voir à quoi ils ressemblent aujourd’hui et pour voir leurs photos les plus populaires !

Les filles sont nées en juin 2011

Les jumelles Megan et Morgan Boyd sont nées le 6 juin 2011. Ce fut le coup de foudre pour leur mère, Stéphanie. Elle a tout de suite su qu’il y avait quelque chose de spécial chez ses filles. Les filles sont nées avec de beaux yeux que tout le monde a remarqués. Stéphanie était ravie d’accueillir les filles dans le monde et a tout de suite su qu’elle adorerait être la mère de Megan et Morgan.

De meisjes zijn geboren in juni 2011

Les filles sont nées en juin 2011

 

Publicité

Leur mère les appelait “Les Trueblue Twins”

Il est courant que les parents de jumeaux leur donnent un surnom. Parfois, c’est leur nom de famille, suivi de “sœurs”, “frères” ou “jumeaux”. Mais un simple “The Boyd Sisters” n’est pas pour ces filles. Ces dames ont un bel avenir devant elles et leur mère a tout de suite su qu’elles deviendraient des stars. Stéphanie a appelé les deux “Les Trueblue Twins” à cause de leurs yeux bleus uniques, et ce surnom est resté. Suivant : Une photo des Trueblue Twins quand ils n’étaient que bébés.

Hun moeder noemde ze "The TrueBlue Twins"

Leur mère les appelait “Les Trueblue Twins”

 

Publicité